champion de ski

Publié le par Louka

cette année on est partie à la plagne avec papa, maman, papy marco et tonton martin

P1000311

 

mes journée ce sont organisées de la maniere suivante :

 

pour commencer reveil en douceur et jeux avec tonton martin

P1000348

 

ensuite c'était l'heure du jardin des neiges avec les copains

P1000323

 

c'était super mais trés fatiguant alors dés que je rentrais on faisait une bonne sieste... et apres l'effort le reconfort!!

P1000486

 

ensuite je mettais mon equipement pour aller chercher tonton martin a ces cours de snow en telecabine...j'ai adoré

P1000363

 

P1000369

 

pour finir la journée descente de luge à toute vitesse et snowboard avec papy!!

P1000393

 

P1000430

 

Et comme je suis un vrai champion de ski j'ai eu la super médaille des piou piou, tout le monde été très fier de moi!!

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article