mes 3 ans

Publié le par Louka

pendant les vacances de la toussaint papy marco et tonton martin sont venus me rendre visite pendant quelques jours. On c'est bien amusé avec tonton martin

CIMG4446

 

je les ai meme emmené dans mon resto preferé "le chinois"

CIMG4448

 

et on en a profité pour feter mon anniv', j'ai été gaté ils m'ont offert une navette 'buzz buker...'

 CIMG4460

 

le 1er novembre on a feté mon anniversaire en famille et j'ai pu souffler ma 3eme bougie comme un grand faut dire que je deviens un pro...

 

Apres j'ai pu enfin ouvrir tous mes cadeaux et lire les cartes, mais les cartes c'est moins drole...

CIMG4498

 

la grosse surprise c'est que pendant que je faisais la sieste un portique geant à poussé dans le jardin

CIMG4503

CIMG4507

 

et on a fini par une bataille generale de cotillons

CIMG4525

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article