le mariage de papa et maman

Publié le par Louka

samedi 19 juin 2010 papa et maman se sont mariés, j'ai pas trop compris ce que c'était mais le plus important c'est qu'on a fait la fete tout le week end...On été habillé tous comme des princes et des princesses c'était rigolo!101 1482

 

Ensuite on est entrée dans une grande salle et la avec papa on a attendu un petit moment que maman arrive :

mariage 0123

 

Ah la voila, on peut commencer !!

101 1485

 

le bouquet de maman été super mais j'ai meme pas réussi à le casser...

Aprés avec cousine kléa on a voulu faire pareil, mais les grandes personnes nous ont dit que ce n'était pas possible, on a pas tro compris pourquoi, enfin!!

101 1503

 

Ensuite nous sommes tous parti faire la fete au chateau et là j'ai declarer la guerre tout le monde voulais me prendre mes jouers :

DSCN1132

 

Du coup je suis partie me cacher entre 2 tables prés de papa et maman, ce fut une dure bataille !!!

mariage 0980

 

 

Ah oui j'ai aussi essayer de faire l'animation parce que c'était pas terrible :

mariage 1102

 

Quelques minutes plus tard un gigantesque gateau est arrivé j'en avait jamais vu un aussi gros, je me suis discretement rapprocher pour gouter un bout lors de la petite seance photo, mais chut!!

mariage 0218

 

Bilan : c'était un super week end, il a fait trop beau, on a fait la fete avec tout le monde.

Résultat : fatigue et coup de soleil.

DSCN1159

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article