Le papa noel dans ma maison

Publié le par Louka

Cette année le papa noel m'a fait une surpise...il est venu distribuer les cadeaux en mains propres, dans ma maison, c fou...!!!
DSCN0689


J'ai été super méga plus gaté...une super malette de docteur comme ca je n'ai plus peur d'aller le voir :
DSCN0696

un casque de pilote...
DSCN0686

et encore pleins pleins de cadeaux...mais mon cadeaux préfèré est ma 1ere voiture, ca y est je suis grand je peux enmener tatie et cousine en boite, la classe..!!!
DSCN0728

Je suis aux anges, merci énormement papa noel pour tous ces jouets que tu m'as offert..!DSCN0729

ah oui j'allais oublier, on a tiré les rois avec tatie, mamie et pepere et c'était moi le rois, mais on a triché....
ccchhhuuutttt faut pas le dire à tatie !!

DSCN0733

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article