Les actualités

Publié le par Louka

Ce petit article avant les fêtes pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bons réveillons de noël et jours de l'an mais aussi pour vous faire partager mais dernieres experiences...

Tout d'abord en tant que fils de banquier je voulais vous dire qu'à moi aussi le costard me va bien !
Photo0194

Ensuite je voulais vous donner la preuve en image que j'ai un vilain défaut ... la gourmandise :
Photo0209
pour la p'tite histoire je l'ai subtiliser dans le sac de courses de maman pendant qu'elle avait le dos tourné ;-)

La semaine dernière il y a eu un grand événement à saint brieuc, la fête forraine :
Photo0218

Et ce week end au haras de lamballe le père noel est venu nous rendre visite, il m'a dit qu'il allait me ramener pleins de cadeaux mais en attendant il m'a donner un bonbon à croire que le pere noel sait vraiment tout...
Photo0237

Et vu qu'on etait au haras, on est parti caresser les chevaux, mais pas trop pret car "A peur..." et papa m'a offert mon bapteme de poney, c'était super !!!
Photo0235

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article